Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pomla dans l'univers 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 20:04

Bah voilà, comme vous le savez pompom joue dans le 57 (pomla ici)

Et comme j'ai de la sympathie pour lui et son style de jeu sur le 10 (je suis un ancien de cet univers) je l'ai proposé pour reprendre un compte top10 raideur de mon alliance (le compte du plus gros HoFeur du 57 au passage)

Pomla a accepté et Thats My People (le type qui a monté le compte) aussi

Seulement voilà, je les ai mis en contact, ils se sont mis d'accord et pomla a mis le mv sur son "futur ex-compte"

Le lendemain je converse avec pomla 5 minutes et il me dit que le compte est coincé en mv encore un jour (normal, TMP l'avait mis le jour précédent)

Mais depuis plus rien, plus de Lapom sur msn, plus de TMP sur msn, et les deux comptes en MV depuis une semaine...


Donc voilà : Qu'arrive-t-il à Pomla svp ?
Si c'est un problème d'ordre privé, dites moi juste par MP qu'il a un problème IRL

S'il est là mais qu'il a juste oublié le 57 j'espère que vous lui mettrez la fessée (privé d'vodla et au lit) pour la peine pirat

Aussi, il m'avait dit être en vacances un petit moment ce mois-ci, mais j'avais compris que ses vacances commençaient bien après sa reprise du compte (j'ai pu me tromper)

Je fréquenterais ce forum le temps d'avoir des réponses de vous, ou de l'intéressé

J'ai mis ce topic en partie diplomatique car c'est assez important selon moi ^^ (il s'agit tout de même de l'un de nos 4 meilleurs comptes dans l'alliance)

Voilà, bon jeu à vous tous Wink

(ps : j'ai créé un compte en carton dans le 10, pour me contacter IG voici mon pseudo : Pomlailtarrivequoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 20:24

Yop, pomla est actuellement en MV donc il est fors probable qu'il ait pris quelques jours de vac.
Pour le reste je vais voir avec l'intéressé Smile
Le compte est en MV si j'ai bien compris ? Donc aucun risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 20:25

je crois qu'il a du s'endormir sur son clavier..

POMLAAAAAAAAAAAAAAAAAA FION DE YACK REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Dernière édition par marduk le Mar 15 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 20:26

Stoi le fion de yack de floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 20:51

Whaouw !!

ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des alliances actives niveau forum dans le 10 (je ne m'attendais pas à deux réponses aussi rapidement lol)^^

En fait plus j'y réfléchis et plus je pense que c'est ça (vacances) la raison de son silence Wink

Mais vraiment j'étais persuadé qu'il n'était en vacances que plus tard...

(chacun à le droit à du repos on ne lui en veut pas Razz )

Par contre je vous demande de me promettre un truc :

Si Pomla se fait reycler son nouveau compte (qui est quand même le compte du type qui est de très loin le plus gros HoFeur du 57 et de ce fait est presque LE compte à abattre pour certains de nos rivaux) vous devrez le chambrer à vie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 20:57

Il s'en prend déjà assez comme ça dans les fesses, hein O_Neill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 20:57

J'ai converser avec pomla il y a environ une heure sur msn.

Il devait surement être en week end, rien de plus.

Donc il n'y a pas de crainte à avoir ni pour son absence ni pour un éventuel recyclage car pour recycler la pomme, ça sera pas le dernier venu qui y arrivera.

EDIT : je viens de passer sur le hall of fame du 57, ca va te changer de te ballader avec 1k de vb au lieu de 30k la pomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivaespana
Admin
vivaespana


Nombre de messages : 734
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2005

Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 21:11

@BisnoU57:

T'inquiète pas il restera en MV encore demain car il a un problème avec son PC (alim qui a cramé).

Mais après les gens auront intérêt a cacher leurs flottes.

Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 21:25

@Azrakel :

Je ne sais pas s'il a vraiment l'habitude des univers avec AG/DG c'est tout

C'est quand même une approche tout à fait différente de la surveillance des raids

Et on est beaucoup plus vulnérables que dans les univers anciens même en ayant une flotte énorme

d'ailleurs si notre phalangeur n'avait pas eu un problème de conection déplorable pendant deux jours, 4 amis à moi et moi-même aurions recyclé la meilleure flotte de l'univers alors qu'elle est capable de nous HoFer tranquilement à 1 contre 2, et que certains d'entre nous étions à plusieurs galaxies de la cible (on a un très bon réseau de fournisseurs de deut et en 10 heures tout le monde avait assez de deut pour faire voler les flottes où il fallait et lancer l'inter à 100% de vitesse)

Sinon c'est vrai que les flottes sont (très) légèrement plus petites dans le 57 que dans le 10 lol!

(même si déjà plusieurs joueurs doivent avoir une flotte dont la destruction entrainerait la création d'un cdr de plus de 100M)

Et ne vous méprenez pas : Si j'ai conseillé Pomla pour reprendre ce compte, c'est vraiment car je suis CERTAIN qu'il a le niveau de le faire Wink

@Viva : oki merci ^^
(et toi ça se passe comment au fait ? Tu as réussi à esquiver la flotte de Mr Paul ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 21:36

Les AG je connais bien pour avoir moi même pratiquer univers 40 encore plus dangereux du fait qu'il n'y ai pas de défense autrement dis flotte à quai flotte recyclé est un dicton encore plus vrai là bas lol!

En tout cas bonne chance à vous dans le 57 pour faire tomber vos rivaux Smile

Et pomla tu nous déchires tout là bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 22:18

Putain, vous écrivez des paves les gars! J'ai rien lu What a Face

Pomla viendra te faire tchitchi t'inquiète pas!!!!


BANDE DE FION DE YACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMar 15 Juil - 22:33

dsl je me suis emporté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMer 16 Juil - 0:06

Le monde est stooooooooooone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMer 16 Juil - 1:26

/me s'est fait hacké son msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMer 16 Juil - 4:11

ptdr comment t'as fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMer 16 Juil - 12:09

Si je le savais.....

Sa me casse les burnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMer 16 Juil - 13:59

DTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMer 16 Juil - 16:42

mouahhaaa depuis le temps qu'on dit que benJ est un noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 EmptyMer 16 Juil - 17:10

Depuis le temps qu'on dit que le glaude boit jamais de 51 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomla dans l'univers 57 Empty
MessageSujet: Re: Pomla dans l'univers 57   Pomla dans l'univers 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomla dans l'univers 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pomla
» PNA entre Pomla et Aragorn
» Pomla vs erick le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser