Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au sujet d'O'NEILL...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:34

Et ben dis donc, on se s'en un peu a l'étroit quand on est un nouveau membre sur votre fofo... Very Happy

Bon, soyons clair, ma visite, bien qu'amicale, n'est pas de très bonne augure...

En effet j'aurais voulu venir dans d'autre circonstances, mais malheureusement, ce n'est pas le cas!

Je vais poster la looooongue conversation que j'ai eu au long de la journée avec O'NEILL, tout simplement car je pense que des choses ont été dite qui ne rentre ni d'en notre esprit (hasgard), et au vu des discussions que j'ai pu avoir avec certain d'entre vous, ni d'en l'esprit M.N !
En effet, en pleine guerre, et au vu des circonstances, je pense qu'O'NEILL a très franchement dépassé les bornes.

J'espère que vous comprendrez ma démarche, sinon je reste accessible IG (comme vous le savez) ou ici.

Je preferai que ce sujet soit déplacé dans une partie plus "intime", car elle ne concerne que vous et nous, maintenant si vous la laissez je m'en tape! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:42

MOI:
"Spécialement pour toi je viens de faire la somme des rapports de renta des plus gros raides de Kint (ceux qu'il affiche sur notre fofo) depuis le 02/02/08 jusqu'au dernier le 02/03/08, donc juste une partie de ce qu'il raide, les plus beau, et j'arrive à 108.487.000 de ressources...
Donc je te prirais d'éviter les accusations de gars aigri!
De plus tu accuses CHICKLET, et je peux te dire pour passer un temps pas possible avec lui, qu'il n'a jamais utilisé de both depuis les 2ans 1/2 d'existance de son compte!
Quant à Mooa et Traker je n'espère pas, cela dit ils ont été bloqué pour sitting et non utilisation de both!
Je te rappelerais aussi que malgré la taille de son compte, TYPE R devrait avoir un nombre de point et une flotte énorme! Même Ange trouve ces différentes reconstructions surprenante, et pour avoir bossé avec lui, je peux te dire qu'il n'est pas du genre a utiliser d'artifice, il est juste motivé et argneux, et ce, depuis 2ans 1/2 aussi!
Et ça à l'aire de te surprendre notre évolution, je te rappel juste que l'un d'entre vous disais qu'il n'y avait qu'une partie des M.N qui participaient!
Et la partie en question ne c'est dire que OSEF OSEF OSEF, ben quand on s'en fou on évolu pas! CQFD
Tu peux passer sur le fofo Hasgard, il y a toujours du monde! Tout le monde participe, pour être connecté une très grosse partie de la journée, je peux te dire que je suis pas le seul! (en plus il y a plusieurs joueurs aux USA et Canada!
Maintenant si ces différents blocages viennent de vous (notemant pour kint qui n'a rien a se reprocher!), et bien vous êtes vraimant tombé bien bas, et si c'est là votre seul moyen pour nous passer devant, alors je peux considérer que nous avons gagné la guerre!
Si tes messages venaient uniquement de toi, alors t'es vraimant le joueur avec la pire mentalité que je connaisse!
Car même si triche il y a eu, ta réaction est méprisable!
Je ne te salut pas..
."

"De plus, si vous avez besoin de conseil pour les raides et recyclage, vous pouvez contacter KINT et MOOA, parce que malgré leur flottes plus modeste que la tienne, il maitrise apperement mieux la rentabilité!
Et comme dirait le vieille adage populaire:
"Rien ne sert d'en avoir une grosse, il faut savoir s'en servir!"
Je parle de flotte, mais nous avons qand même 9 futures petits Hasgards!
Va t-on être bloqué pour reproduction excessive?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:43

O-NEILL: "Déjà on dit Bot et pas Both.

Ensuite comme je l'ai dit à Milaroo, Kintaro avais une progression normale avant, il prenais 7-8k par jours.

Je crois les chiffres que tu me donne, je faisait pareil à l'edlm, ça fait 3-4k par jour c'est normal, si on ajoute un peu de pillage, et la prod, on monte à 13-14k voir 15k par jours, mais ya quand même un différence avec 20-25 voir 30k par jour...

Après type R lui je veux bien le croire, à la limite on va dire Kintaro aussi, mais Chiclket, Mooa, traker etc... là ça fait trop de no life (pasque ça prend des heures pour piller autant) pour une seule alliance.

Pasque les pillages c'est bien beau, ça rapporte énormément je le sais, mais avec l'uni qui vieillit ya des bunkers partout, ça deviens de plus en plus dur de faire des vagues et des vagues de pillages (j'en ai discuté avec plusieurs personnes qui faisaient ça et elles m'ont toutes dit la même chose).

Après c'est pareil, traker, il a 6k de vaisseaux, si on compte un mini de 1k de transporteurs, 1 à 2k de sats (ça fait pas énorme) il reste 3k de vaisseaux pour raider, donc c'est vraiment pas beaucoup, en gros il peux faire des pillages sur des mini défenses mais pas plus.
Alors quand je vois qu'en un an il est passé de 300k à 3.5-6M moi j'y crois pas.
On va dire qu'il a jamais rien perdu (pas de déf, pas de vaisseaux) il faudrait qu'il passe des heures et des heures a sonder, raider etc...
Il a fait mieux sur un vieil uni (avec pas mal de bunkers) que presque toutes les personnes que je connais sur un uni jeune avec le double de temps et le must : sans flotte presque !
Moi je dit chapeau faut qu'il me donne son secret.

Pour les conseils des Hasgard si ça amène à se faire bloquer, c'est gentil mais on va continuer comme on fait là.

Et juste comme ça j'ai gagné plus de 10 places depuis que j'ai repris le compte, j'ai pas mal raidé, et au final j'ai du prendre dans les 12-13k de pts par jour (si on enlève les pertes du a divers missila



Bref trop de "super méga bon joueurs de la mort qui tue" pour une seule alliance...
"


Ma réponse:
"Je ne sais pas d'ou tu sors une évolution pour KINT de 30K, mais en moyenne il est bien en dessous!
De plus, malheureusement le chomage laisse pas mal de temps libre, et kint, pour couronner le tout, il est a moitié insomniaque!
Bref, Traker arrive a balancer jusqu'a 5 vagues de 16 raides par jour, pas mal de petit, mais surtout de l'inactif! Donc c'est sur, rien ne peu intégrer le HOF du fofo off, mais ça rapporte!
Et CHICKLET c'est mon meilleur pote, et je sais pas d'ou tu sors qu'il est un no-life, y a encore qque semaine, il ne se connectait que le weekend, et encore quand il n'était pas en bringue!
Et je peu te garantir qu'il n'utilse pas de bot!(apperement tu sais mieux que moi comment ça s'écrit!), si il y en a un sur lequel je peu mettre mes deux mains a couper (et même la tête), c'est bien lui! Par contre, c'est clair que quand il se met a raider, c'est pas pour ramener des clopinettes!
Et puis vous avez un mentalité de gros raideur, vous cherchez des renta tellement énorme, que vous ne sortez jamais vos joujous gros consommateur de DEUT!
Nous on est mineur (TRES GROS POUR CERTAIN, mooa notement, mais pas que!) et pourtant il y a tous les jours de beau raides dans notre partie RC!
Biensur il ne sont pas tous a 25M de renta comme les grosse journée de KINT, mais moi je ramène régulièrement 2-3 M par jour avec ma micro flotte!
Enfin je sais pas comment vous vous démerdez, mais on a aussi une super organisation, et pas mal de travail d'équipe!
Donc désolé si notre alliance est composé de bon joueur, mais on est pas arrivé 3ème totalement par hasard! En tous les cas, tu ne trouveras pas la réponse dans les bot(tes du père noël)!
Et tu peux en discuter avec qui tu veux, les Hasgards sont juste, désolé pour toi, des joueurs motiver (et pas OSEF OSEF OSEF OSEF... lol)
"


Dernière édition par wilow (hasgard) le Mer 5 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:43

LUI
"On est aussi motivés rassure toi, et il nous arrive de piller aussi, et on est pas tous raideurs (j'ai 34-29-30 partout Wink)

Après bah écoute j'entends ce que tu me dit mais je n'y crois pas, c'est mon droit Wink
Pour le moment ce que je vois c'est 3 personnes bloquées.
"


MOI
" "Après bah écoute j'entends ce que tu me dit mais je n'y crois pas, c'est mon droit Wink
Pour le moment ce que je vois c'est 3 personnes bloquées."

--> pour sitting! Ne l'oublie pas! Les gars qui utilise des bots sont bloqués très rapidement, et des gars comme CHICKLET ont une courbe de progression tout ce qu'il ya de plus classique!
Si il utilisait un bot, il y a bien longtemps qu'il serait bloqué!
De plus, Traker et Pingu1 on fait plein de remarque plein de sagesse sur notre fofo, je peux pas tout "te mettre" (humm) car je serais bloqué aussi sec, mais par exemple le fait que bon nombre de joueur chez nous ne sont pas connu dans tout l'univ comme "O_NEILL" par exemple, les gens se méfit donc beaucoup moins, on est aussi beaucoup moins surveillé, les raides sont donc beaucoup plus rentable! Et c'est loin d'être faux!
Personne ne connais notre flotteen détail nous, des joueurs comme vous, si!
C'est dommage que le site des classement ogame n'existe plus, et tu aurais vu que les courbes de progressions non rien "d'extra-ordinaire"!
A part celle de Type R biensur, des PIC aussi abrupte, c'est impressionnant!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:44

LUI
"Pour les bots ils ne sont pas tous repérés, je connais pas mal d'opérateurs et c'est très dur a détecter Wink "




MOI
"A tu connais beaucoup d'op? Il me semble qu'il y en a même un ancien chez vous???
C'est une étrange coincidance ça? non, tu ne trouves pas?
Juste au moment ou vous souhaitez nous passer devant et que l'on ne se laisse pas faire?
Bref, j'ai connu l'existance des bot il n'y a que très peu de temps, lorsque Mooa a remarqué des pillages abérant en 9... pour un gars qui s'en sert c'est une bonne couverture que de nous inciter à ouvrir l'oeil (en tout cas c'est surement ce que tu penses en ce moment n'est ce pas?).
Tout ça pour dire que je n'y connais rien en bot!
Bref, je reviens sur tes mines, c'est pas mal, mais nos 5 meilleurs mineur (au moins) on une prod équivalente à la tienne!
Ils sont pourtant tous moins bien classé que toi!
Si tu y a ajoute de nombreux "petit raide", il est donc normal que leur progression soit meilleur que la tienne? Tu ne peu pas me dire le contraire la dessus?
Et comme par hasard, qui a t-il dans nos 5 meilleurs mineurs?
Je te le donne en mille Emile: Mooa, Kint, CHICKLET...
Enfin, sans trop pousser, tu vois que tes théories sont totalement infondé!
Qu'en penses tu? Vas tu nier l'évidence et faire le borné, ou admettre que si notre évolution est très bonne, il y a pleins de bonnes raisons!?
Enfin tu n'as qu'a regarder la guerre, franchement, vous ne vous attendiez pas a ça? Si? Et bien tu transposes ça dans le jeu de tous les jours, et toute vos explications sont trouvées! ;-)
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:44

LUI
" Franchement tes accusation de triche avec les Opé c'est pitoyable...
Tu crois vraiment que gagner un place nous fait tellement envie qu'on pourrais tricher pour ça...
IL nous suffirait de recruter une personne et c'est bon.

Ensuite, les raids sont pas énorme surtout du missilage, et traker, Kintaro, et Mooa n'ont presque rien fait Wink

Pour la prod, même à 10k de prod et 3-4K de pillage c'est en dessous de 18-20k par jour qui sont eux aberrant...
Et je ne pense pas que Chicklet produise autant que moi Wink
"


MOI
" Je n'accuse personne, je dis que la coincidence est surprenante!
Toi tu accuses, ne me donne donc pas de leçon sur ce qui est pitoyable ou non, merci.
Quand a la participation des hasgards pendant la guerre, je ne crois quel soit inférieur à la votre!
Ne le prend pas mal, mais aucun de vos raides font vibrer!
Peut être Agressif sur moi avec ces 4400dest et 1000bb, sinon on a rien vu!
Comme pour nous, du MIP et du petit raide!
Et si tu n'as pas vu les meilleurs joueurs hasgard, c'est peut-être que l'on en a encore sous le pied finallement! ;-)
Et puis tu sais, les bots sont nul en guerre! (c'est de l'humour biensur!), je ne voudrais pas finir bloqué comme tout mes petits camarades! re- ;-)
En plus, on est bien obligé de jouer avec les joueurs qui nous restes, puisque ceux don tu parles sont bloqué! re-re- ;-)
Et puis on est pas des bonnets quand même, vous nous avez dit que vous cherchiez nos flottes, on en a peu, on va pas en plus vous les servir sur un plateau!

Dernière remarque qui n'enguage que moi, c'est sur il vous suffirait pour nous passer devant, un joueur de plus, mais sache que cette heureux élu, s'il va chez vous après vos belles démonstrations durant cette guerre, et bien sache que cette personne n'aurai pas été faite pour les Hasgards! (Problème de mentalité!)
J'exclu de cette remarque certain M.N, qui a mon avis ce sont trompé de voie, vraimant!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:45

LUI
" Bon je vais faire cours, j'ai perdu tout ce que j'avais tapé, ça me soule de tout remettre.

Déjà Many trouve la sanction trop sévère, et il n'était même pas au courant de ma demande (aucun MN d'ailleur).
Ensuite tu parle des MN et de leur ambiance mais tu ne connais aucun ou presque des MN.
On se connaissais tous depuis longtemps ne serais-ce que de réputation, et l'ambiance est très bonne Wink
Et en général on est des joueurs assez fairplay Wink
"


MOI
" Je ne remet pas ça en doute, et je suis sure que vous êtes des gars très sympa, mais tu avoueras que, comme Many au début, vous n'avez, pour certain, rien fait pour nous le montrer!
Il a déja fallu que l'on lutte contre vos préjugés dès le départ... donc mauvais départ!
Ensuite, en ce qui concerne ta demande au modo, c'est claire que j'aurais préféré mettre trompé... je te cache pas que je suis franchement dégouté!
Surtout qu'apperement ils se sont fait bloqué pour n'importe quoi!
Genre Kint parcequ'il était en panne d'internet, allais se connecter sur d'autre postes, ami, famille, et voila le truc!
Traker c'est encore pire, il est super pote avec deux autre Hasgard et Wasgard, et ils se connectent souvant les un chez les autres...
Autant dire que je pourrais me faire bloquer aussi!
Enfin je suis bien dégouté, et pour être franc, je pense que oui, ton intervention et le bloquage ont un lien! Et j'espère que tu n'en tires aucune satisfaction.
Je trouve ça moche, si vous vouliez, vous n'auriez vraimant pas besoin de ça!
"


Dernière édition par wilow (hasgard) le Mer 5 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:45

LUI
" Tu dit que tu est déçus, et tu crois qu'on pense quoi quand on vois des gars qui débarquent et qui te doublent, qui te mettent 300k de pts dans la vue en deux semaine alors que t'as une super prod et que tu raid un peu, le premier tu te dit, ouah il joue bien, au deuxième tu te dit c'est pas possible, ya un problème, et en cherchant tu en trouve un.

Moi j'ai été déçus de voir que vous aviez des tricheurs.
c'est pas une question de délation ou de guerre, mais de classement, je fait le maximum pour monter dans le classement et quand je vois qu'un top 60 gagne plus de pts que moi par jour alors que je produis largement plus que lui, et qu'il a pas de flotte, je me dit ya un pb et ça me dégoute.
"

" Bah après les raisons du blocage, moi j'y peux rien.
J'ai demandé pour une seule chose, les Bots et vu leur progression qui tu l'avouera sont démentielles, il y a de quoi se poser des questions.

Si ils ne trichent pas ils se feront surement débloquer Wink
"


MOI
" La présomption d'innocence apparement ça ne veux rien pour toi?
De plus, il faudrait que tu te relises, c'est impressionnant, on dirait un ado mort de jalousie!

En ce qui concerne le 60ème... CHICKLET ou XERCES? C'est donc la ton problème? Comment des joueurs en théorie plus faible que moi arrive a me remonter au classement???
Ben j'ai bien une théorie mon grand, mais ça va pas te plaire, ils sont meilleurs que toi!
Je vais donc arrêter cette conversation avec toi je crois, car les deux derniers messages mon consterné!
Je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recule avec Ogame, ça te fairait le plus grand bien!
Parceque si en plus tu savais comment jou CHICKLET, tu deviendrais fou!
Mais en même temps, si tu avais accès à notre partie RC, tu comprendrais.
Je tiens à te prévenir que je vais mettre notre conversation sur votre fofo, car je trouve tes propos inquiétant!
"


Dernière édition par wilow (hasgard) le Mer 5 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:45

LUI
" T'as rien compris je suis pas jaloux, j'en ai rien a foutre, il joue mieux tant mieux pour lui, je suis pas un dieu d'ogame, mais entre remonter un joueur et lui mettre 100k de pts dans la vue en une semaine ya une différences et le truc c'est que je suis pas tout seul à le penser Wink

Chicklet je sais pas trop je l'ai pas beaucoup observé, mais Mooa et Kintaro c'est ça.
Mooa a gagné 1M de pts en deux mois, je sais pas si tu vois ce que ça représente...
18k par jour mini (en plus certaines personnes me disent qu'elle n'est pas beaucoup co).

Et le présomption d'innocence n'as rien a voir, j'avais de gros doute j'ai demandé à un opé de vérifier mes dires point
.
"


MOI
" " Et le présomption d'innocence n'as rien a voir, j'avais de gros doute j'ai demandé à un opé de vérifier mes dires point. "

Oui mais malgré la réponse de l'op tu continus à les traiter de menteur!

Et bien 18K par jour, c'est a ça que l'on est arrivé comme conclusion tout a l'heure!
Donc je vois pas ce qu'il y a de pas crédible!
Et puis 100K en une semaine, ça ne veux rien dire, ça fait une mine de CRISTAL 33 qui se termine... même XERCES a des mines de ce niveau! Faut que tu te réveilles, tout tu me parles de 30K/jour, puis on tombe a 18K/jour, et maintenant tu me dis que c'est plus possible? Si c'est pas de la jalousie mal placé ça!
En plus tu mélange tout, on n'a pas dit que kint ne se connectait pas, au contraire je t'ai même dis tout a l'heure qu'il était au chomage, et qu'en plus il était insomniaque! Alors, si, je peux te dire qu'il se connectait, beaucoup même! MDR

"
" Je viens de relire mon post, je fini par m'emmeler les pinceau, tu me parlais de Mooa et pas de Kint, alors je peux te dire qu'il se connect au moins une fois par jour tout de même, et que se qui lui fait prendre autant de point, c'est sa prod, ses petits raides, et un truc tout ce qu'il y a de plus "légal" mais que peu de joueur exploite autant!
Malheureusement je ne peux pas le dire à sa place, mais je pense que tu t'en mordrais les doigt de ne pas t'en servir au vu du résultat!
Disons pour te mettre sur la voie que tu ne te sers surement pas autant des expeditions que lui... je te laisse méditer la dessus...
"


Dernière édition par wilow (hasgard) le Mer 5 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:48

LUI
" Bah écoute des personnes que je connais l'ont surveillé et m'ont dit qu'il ne se connectait pas tant que ça.

Et pour les bots, il en existes plein qui ne sont pas détectable, donc je garde mes doutes Wink
"


MOI
" Et moi je te dis que tu devrais penser à ce que t'ai dit tout à l'heure, et réflechir un peu!
Je sais que dans ton cas ça ne servira a rien, mais je met ma parole en jeu pour te dire qu'un bot quelquonc n'y est pour rien dans son évolution!

Cela dit ton geste reste inacceptable en anti fairplay quoi qu'il en soit!

Et si tu ne veux, de tout façon pas, leur laisser une chance que tu puisses te tromper, malgré tout ce que je t'ai dit, rien ne sert de continuer à m'en parler... ça ne justifiras pas ton geste de toute façon!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:50

J'ai pas les droit pour la déplacer et de toute façon ça ne me gène pas.
Après je suis pas sûr que les MN soient assez courageux pour lire tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:57

LUI:
" Je n'ai rien a justifier, j'ai tout à fait le droit de demander une vérification, j'ai balancer personne, j'ai fait par de mes doutes à un opé, et il a vérifier, ça s'arréte là.

Et tu peux faire la même chose si tu le souhaite ça ne me gène pas.
PAsque les explication du Ogame chez des amis etc... j'y crois pas.
Je bouge souvent entre chez moi, la Fac, chez des potes, chez ma copines (qui est à 250bornes) et j'ai jamais eu de pb.
"


MOI
" De toute façon on ne parle pas du blocage pour SITTING, mais de tes accusations pour triche au niveau des points!

Si ça te dérange, on arrête là, ça me saoul de parler en l'air depuis ce matin!

Ils sont meilleurs que toi un point c'est tout, si t'es pas capable d'assumer ça ben... ben j'en sais rien je suis pas psy moi!
"

" Enfin je termine, tu me dis: "Je n'ai rien a justifier", ben je te demande rien, si ce n'est d'assumer, et que moi je ne l'aurais jamais fait!
Surtout dans les conditions actuel!
"

Je ne mettrais pas ton dernier message, mais je peu te dire en toute sympathie qu'il me rassure un peu!


Dernière édition par wilow (hasgard) le Mer 5 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 19:58

moi j'aime pas les balances, oneill faut pas abuser avc la délation

S'ils trichent, les opé sont la pour les bloquer, ms à balancer tout le monde ca fait penser à une certain lion, celui que tu detestes tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 20:00

Voila exactement ou je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 20:02

Je balance pas tout le monde, j'ai prit le temps d'y réfléchir, j'ai fait des calculs, j'ai observé les moyennes j'en ai parlé a des gens etc..
Crois moi c'est pas un petit coup de tête du genre, tin il m'as dépasser je vais le faire bloquer.

Et après désolé mais quand t'as un OP (qui a pas des masses de temps libre non plus) pour 6k de joueurs me dit pas qu'il vois tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 20:08

et toi tes pas op, donc toi tu dois pas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 20:11

O_Neill a écrit:

Après je suis pas sûr que les MN soient assez courageux pour lire tout ça XD

+1

Pas le temps de lire les pavets Wink

on m'explique en deux phrases?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 20:16

Post multi ca meriterait d'etre sanctionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 20:18

En deux phrases agressif, je suis un gros con pasque j'ai demandé à l'OP de vérifier un truc qui me paraissais louche.

Et Many je suis pas OP, mais j'en connais un ou deux, et je suis pas idiot non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 21:38

Décidement je comprend pas ta réaction O'NEILL!

Je vais souligner qque phrases pour les non courageux, et je t'invite à les relire aussi O'NEILL!
Non seulement tu as fais de la délation sur des Hasgards, alors que l'on es en guerre, et que les relations n'étaient pas au TOP!

L'OP revient vers toi, en te disant que rien est louche, mais tu viens de passer la journée a me certifier que ce n'était pas possible que des joueurs moins bien classé que toi puisse être meilleur!
Je te l'ai même prouvé a de multiple reprise!
Tiens, encore une preuve, j'y ai pensé tout a l'heure, je suis désolé pour Mooa mais l'injustice me révolte....
Un bot c'est un logiciel que tu mets en route et que tu laisse tourner en même temps qu'ogame, je me trompe?
Et bien pour ta gouverne, Mooa ne se connect que peu car il jou de PC... publique! Et oui, un pauvre gars de fac comme toi, et c'est d'ailleurs surement ce qui justifie son blocage pour sitting!
Après du accuse CHICKLET, alors que je peu te jurer qu'il n'utilise aucun bot, c'est mon meilleur pote et il n'a jamais eu besoin de ça! C'est même moi qui lui ai créé son compte a l'époque, sur mon PC, et depuis je l'ai vu grossir et me dépacer, sans aucune aide!!

Ce que je ne comprend, c'est que tu ne veux pas admettre que ce n'est pas justifiable ce que tu as fais!
Tu restes sur tes positions, borné, je te jure, si je ne savais qui tu es, je te prendrais pour une recru Chaton teigneux!

Mon but n'est pas de de casser un joueur ou ça réputation, mais réagit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 22:09

putain c'est trop long ... j'ai vaguement compris, mais bon faut arrêter de croire que o_neill et la cause des blocages....

moi je t'aime mon nenoeil !!!

wilow heu quoi te dire sinon bonne guerre Very Happy

et osef du reste lol si o_neill veut balancer des gars, ça le regarde, il fait ce qu'il veut ça regarde pas la M.N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 22:46

marduk a écrit:

et osef du reste lol si o_neill veut balancer des gars, ça le regarde, il fait ce qu'il veut ça regarde pas la M.N

Alors la je suis sur le cul! T'es biensur de ce que tu dis?
Ou comme d'hab tu dis des trucs en l'air sans réfléchir, parcequ'au niveau du jeu, je trouve ça grave! Et je n'apprécit ni votre attitude ni le fait que cette attitude coute leur compte a trois joueur extra!
Et si c'est le cas vous ne valez guère mieux que les n°1 !
Ca me laisse tout de même perplexe vu les attitudes d'autre M.N...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 22:51

non mais faut pas exagérer non plus, oui il a dénoncé et ca craint, ms sils ont été bloqué cest qu'ils ont triché, ou alrs ils seront débloqués.
On es tpas une mafia associée àtous les opé de france de la gameforge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 23:20

Biensur, mais ça me fait rager que O'NEILL n'ai l'air de ne rien regretter, qu'il se permette de porter des jugement plus que discriminatoire sur des joueurs simplement parcequ'ils sont plus performant que lui (et je vous jure que vous devriez tout lire, y a vraimant des passage qui font flipper, Ogame n'est qu'un, mais apperement certain ne s'en sont pas rendu compte!), et que toute votre jolie p'tite ally (sauf toi don je ne connais pas le véritable pseudo d'ailleurs) a l'air de s'en foutre royalement!

C'est pas possible que ce soit ça votre mentalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... EmptyMer 5 Mar - 23:36

Wilow, t'as vraiment rien compris, tu dit que je reste sur mes positions, mais toi tu interprète tout ce que je dit.

Ensuite j'ai pas dit que les joueurs moins bien classé que moi pouvaient pas jouer mieux, yen a plein qui jouent mieux, là où j'ai du mal c'est quand plusieurs de vos membres jouent mieux que les 3/4 voir même plus des top 50.


Après moi aussi je joue a la fac, et bizarrement bah jme suis pas fait bloquer.
Si ils restent bloqué c'est qu'il auront triché point.

Edit : Lui c'est Many, la personne que tu a accusé de tricher avec l'OP Wink
Et je ne regrette pas, j'ai fait par de mes doutes à l'OP ça s'arrête là.
Après les grandes exclamation sur le fait que j'ose vous juger etc...
Franchement tout le monde juge tout le monde, sauf que moi j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'O'NEILL... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'O'NEILL...   Au sujet d'O'NEILL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'O'NEILL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser