Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! Empty
MessageSujet: Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés !   Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! EmptyJeu 4 Oct - 22:22

Bien le bonjour !

Je participe au concours de la candidature la moins originale au monde en commencant tout simplement par me présenter :

Je suis Jérémiah, repreneur du compte de Rincevent (32ème au classement général, 19ème flotte et je vous épargne le classement recherche...), et je demande humblement à vous rejoindre.

J'étais auparavant chez les HMSF (top 200 général et top 50 en flotte, mon compte originel) depuis 2 ans plus ou moins. Je désire vous rejoindre pour plusieurs raisons :

- Cela faisait partie de l'accord avec Rincevent

- Azrakel, la coquine entremetteuse qui m'a permis d'obtenir le compte, m'a quasiment supplié de le rejoindre.

- J'ai tout plaqué, travail, famille, patrie pour vous !! Laughing Plus sérieusement, j'aimerais tenter ma chance avec de bons joueurs qui ont certainement beaucoup de choses à m'apprendre. Je suis conscient d'être légèrement inconnu dans l'univers mais bon, j'ai toujours su me débrouiller alors je ne pense pas trop dépareiller parmi vous.

Mon temps de jeu quotidien : euuuh, c'est assez variable mais j'assure une présence quotidienne d'au moins 1 à 2 h minimum.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés !   Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! EmptyJeu 4 Oct - 22:39

Bonjour Monsieur le repreneur du plus gros noob de l'Univers Smile

Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! 09

Je crois qu'il n'y ait pas de problème quand à ton intégration vu que c'est Azrakel qui t'a invité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés !   Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! EmptyVen 5 Oct - 19:53

Canditature acceptée !

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés !   Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! EmptyVen 5 Oct - 20:41

C'était le genre d'invitation qui ne se refusait pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés !   Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah veut aussi devenir un petit nabot aux yeux dorés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrakel est un petit joueur
» Petit message a Azrakel.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser