Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La voie du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie du guerrier Empty
MessageSujet: La voie du guerrier   La voie du guerrier EmptyMar 2 Oct - 17:43

Azrakel Vs Dr Mybowl AO : La voie du guerrier


Sur la planète Osus, le grand seigneur Azrakel était en train de méditer dans la chambre de son palais royal.

La voie du guerrier Sanctuairexm0


Azrakel se préparait pour un grand combat. Encore une bataille qui promettait d'être plus que sanglante. Ce n'est même pas d'un combat qu'il faut parler, mais plutôt d'une boucherie dans les règles de l'art. Tout bon chef d'armée serait impatient, trépignant à l'idée de annihiler une flotte adverse, mais Azrakel sait que l'impatience et la précipitation mènent à une défaite inexorable. C'est pourquoi avant chaque combat, il médite.

Depuis quelques jours, Azrakel se remémorer les enseignements qu'il avait reçu étant plus jeune. Ses parents l'avaient envoyé très tôt chez un vieil Hermite afin qu'il apprenne l'art ancestral du combat.

La voie du guerrier Yamabu10


Là, Azrakel n'avait pas appris à se battre bêtement comme la plupart des autres seigneurs qui peuplent l'univers. Non, envoyer la plus grosse flotte possible sans prendre aucun risque, ce n'est pas se battre, c'est faire preuve de barbarie. Non, Azrakel quant à lui appris à faire de l'art, de l’art guerrier. Depuis quelques jours, ces souvenirs revenaient, emplissant ses rêves et ses pensées ...

Les autres élèves du maîtres suivirent les enseignements avec passion, mais Azrakel était clairement le meilleur. Lors des joutes organisées pour vérifier le niveau de chaque élève, Azrakel gagnait chaque combat. Lorsque l'examen final approcha, le vieil Hermite expliqua les règles à ses élèves: les combats se termineraient par la mort de l'un des deux adversaires. Ces combats se dérouleraient en poules et après le combat final, il ne devait rester plus qu'un unique élève.

Avant de commencer, le vieux maître Yama bushi alla voir Azrakel et s'entretint avec lui durant plusieurs heures.


-Senseï.... Pourquoi organisez-vous des combats à mort?
-C'est simple Azrakel. Celui qui ignore la peur de la mort est fait pour devenir un grand guerrier. Celui dont le sabre ne tremble pas a un avantage infini sur celui qui doute. Tu dois apprendre à te faire confiance et à laisser tes peurs de côté si tu veux devenir ce grand guerrier.
-Oui mais...
-Pour un vrai guerrier,quand il s'engage dans un combat,vaincre son ennemi doit etre son seul soucis,réprime toutes émotions humaine,éttoufe toutes compassion.Tue quiconque te barrera la route,fut ce Dieu ou bouddha lui même.C'est le fondement même de l'art du combat.
-Oui maître...
-Tel le renard, tu devras suivre les pistes qui te mèneront à tes proies. Tout comme lui, tu ruseras afin de déjouer ses pièges et la méditation te permettra de devenir invincible.
-Invincible maître?
-Oui Azrakel. Je n'ai pas dit immortel, mais invincible. Si tu ne commets aucune erreur, si tu gardes toujours ton sang froid, alors tu deviendras intouchable.
-Oui maître.


Le maître et son élève prolongèrent leur échange quelque peu.

Le jour suivant les épreuves commencèrent. Azrakel réussit facilement à affronter ses adversaires. Il n'en restait plus que deux. Lors du dernier combat, Azrakel ressentit la crainte de son adversaire, une peur viscérale qui faisait ressortir la veine de son front. Azrakel quant à lui n'avait plus peur. La mort arriverait peut-être aujourd'hui, mais il restait de marbre, contrairement à son adversaire qui finalement, lança son attaque.

La voie du guerrier Takeno10



Ce fut la seule attaque de ce combat. La tête de l'adversaire d'Azrakel s'envola haut dans les airs. Le corps continua sa course encore quelques mètres avant de s'écrouler dans l'herbe. Le regard d'Azrakel était froid, ses lèvres pincées.

Il essuya son sabre et se retourna vers le vieux Yama bushi. Aucun mot ne fut échangé. Le jeune homme rangea son arme dans son étuis puis partit, toujours sans dire un seul mot. Il savait que son enseignement était terminé.

Voilà quelles étaient les pensées qui revenait à l'esprit d'Azrakel en cette veille de combat.

La voie du guerrier 8_tail10


Agenouillé devant la statue du grand Takeno, il médita encore quelques heures. Demain, l'attaque serait menée à bien. Il ne pouvait en être autrement.

Azrakel avait étudié son adversaire pendant longtemps. Assez longtemps pour pouvoir prédire ses actes. Elle serait impitoyable et fulgurante. Elle ne pouvait en être autrement....



--------------------


Lorsque le moment arriva, Azrakel était prêt et le choc fut énorme.


Début du RC

Au dessus du champ de bataille, Azrakel vit s'élever un nuage de poussières énorme, dans lequel il crut voir un signe favorable...

La voie du guerrier Jugan10


Fin du RC


-Cette victoire est pour vous maître...
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Ambassade :: Section Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser