Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Empty
MessageSujet: un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:   un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: EmptyVen 11 Avr - 23:39

Voilà voilà, tout est dis dans le titre...

je viens donc vous voir pour vous saluer, certes un peu tard, mais je suis intervenu sur certains sujet prioritaire...avant... IRL oblige Smile.

alors je commence par le RP ou non... ?

non allez on garde le RP pour la fin Smile

IG, je suis smilodon et je fais partit du FLO (il me semble qu'agressif est venu nous voir pour du commerce... finalement annulé, je suis très gourmand niveau taux :king: ). J'ai commencé en 2eme année de 1ère année de SRC (redoublement... ça arrive...) donc en gros il y a 2ans et demi... et je suis mineur comme vous pouvez en jugez par mon classement flotte...

IRL, je m'appelle guillaume, je suis un etudiant de 21 ans
- (BAC Info Gest et DUT Service et Reseau Comm)
- actuellement en ecole: www.hetic.net (un peu de pub au passage ^^)

donc en gros les ordis j'aime bien ^^ mais à petite dose quand même...

voilà voilà, j'en dis pas trop non plus je suis pas là pour ça et puis je suis sur un forum public... Smile


[RP on]
Alors que des guerres terribles ravageaient les univers, quelques seigneurs les fuyaient et à chaque univers découvert, c'était un peu plus de terres libérées... le 10ème de ce nom en était la preuve alors que pas moins de 14 000 seigneurs se le disputèrent en ses débuts, seuls quelques 5000 survivaient encore et toujours... les prois se faisaient rare et de terribles prédateurs chassaient.... survivre dans cette jungle pleines de prédateurs n'était pas chose évidente...

Un de ses seigneurs eu la force avant de mourir dans l'oubli, de former un de ses jeunes protégés, il l'avait vu progressé et le dépassé si rapidement qu'il put s'en aller le coeur tranquille, australiandreamer était prêt, son royaume en était la preuve... le vieux sage s'en alla et australiandreamer lui fit alors cette promesse: "tu m'as montré la voie, grâce à toi j'ai créer et agrandit mon royaume, un lieu saint où il fait bon vivre, je n'abandonnerai pas et continuerai ma quête même après ta mort, pars et vas en paix... jamais je ne t'oublierai"

Australiandreamer progressa alors tout seul et découvra de nouveaux visages, lors de sa quête il rencontra le FLO, une alliance de seigneurs, qui, semblait il, avait les même idées et principe que lui. Ces seigneurs était aussi sages que son vénéré ancien maitre, il lui apprirent comment devenir plus grand et plus fort encore, c'est ainsi qu'il déménagea... De retour au pays, on le vit changer, il arborait une longue toge d'un orangé tigré, deux longues dents effilé et asséré tel des couteaux descendaient le long de ses joue, son visage et ses yeux, vert de surcroit, était dans l'obscurité d'une gueule impressionante à la machoire féroce...

ceux qui l'ont vu et qui sont encore vivant, osent prétendre que ses deux dent cachait une trainée d'eau laissée par une larme qui n'avait jamais cessée de coulée... Son fidèle compagnon de jeu était mort, et c'est en son honneur qu'il se fit appelé, des lors, smilodon, un sage au grand coeur qui comptait parmis ses disciples autant de félins, de sages aborigènes que d'être humains, il gouvernait trois royaumes...

Le seigneur, bien que paisible, semblait avoir tout de même changé, après ce drame... Smilodon était devenu obscure, il ne sortait que très peu de sa caverne et peu de colons avaient eu la chance de le voir de prêt... Il terrifiait ceux qui ne le connaissait pas et était crains par les autres...

Ces proches étaient furcifer, son fidèle espion, Raja et sherkan (tout deux ministre de la défense depuis la mort de diego...), Le sorcier sans nom et lepta, sa fidèle ouvière.

Un jour furcifer vint le prévenir:

"
Mr ça jase sur vous dans l'univers, il parraittrait, sans vouloir vous offusquer, que vous avez discutez avec un autre seigneur, un seigneur de guerre Mr... voilà mon rapport..."

Smilodon grogna (si cela n'avait pas été furcifer, sans doute que le messager de cette déplaisante nouvelle serait mort... mais depuis de bien triste événements plus personne d'autre que ses proches ne le prévenait de quelques événements concernant son royaume...)

Raja affrêta alors un destroyeur blanc et desarmé, en signe de paix, Smilodon ne supporter pas de ne pas voyager sans un minimum de confort et il se devait de faire bonne figure aux yeux des autres seigneurs qui, jusqu'alors ne le connaissait pas... terré dans sa tanière depuis bien trop longtemps pour ça...

Smilodon fit tout d'abord une halte à l'office de tourisme officiel pour lire ce qui y était écris sur lui puis il demanda son chemin, son GPS ogamien étant en panne... il demanda afin de débarqué dans ces contrés qu'ils ne connaissaient pas... des contrées dans lesquels il parraissait être un bébé tant les seigneurs qui étaient là à discuter autour d'un verre lui était de loin supérieur en force armée... il prit donc la peine de s'incliner en guise salut et se tournant vers le barman:

"pourriez vous mettre la prochaine boisson de ces messieurs et des messieurs et dames qui suivront sur mon compte, je pense que cela devrait suffire"

de l'ivoire, et de l'email (dents et défenses), des matières si rare... smilodon le voyant froncer les sourcils, le rassura...

"je ne suis point braconnier, mais mon royaume est un royaume de félicité où les hommes chassant les animaux se retrouve eux même chassés à mort... les animaux y vivent ainsi en parfait harmonie mais surtout: en grand nombre, les plus vieux meurt de vieillesses... nous gardont ainsi l'ivoire et l'email car elles constituent les matière essentielles à la construction du deutérieum, précieux pour nos technologies et vaccins qui sauveront leurs enfants et les notres"

il se tourna vers les quelques mages noirs présents ainsi que vers leurs invités...

" et loin de moi l'idée d'une quelconque guerre ou d'un quelconque pacte, j'espère être le bienvenu parmi vous tout simplement pour boire un coup avec vous "

[RP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:   un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: EmptySam 12 Avr - 3:17

Içi si tu veux que les gens te lisent fait des post cours, sinon par flemme personne ne lira ce que tu as écris (un peu comme moi en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:   un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: EmptySam 12 Avr - 3:56

ba tu as la partie courte en haut et partie RP en bas... comme je savais pas trop ce que vous préfériez j'ai mis les deux Smile

partie courte ici:

Citation :

Voilà voilà, tout est dis dans le titre...

je
viens donc vous voir pour vous saluer, certes un peu tard, mais je suis
intervenu sur certains sujet prioritaire...avant... IRL oblige Smile.

alors je commence par le RP ou non... ?

non allez on garde le RP pour la fin Smile

IG,
je suis smilodon et je fais partit du FLO (il me semble qu'agressif est
venu nous voir pour du commerce... finalement annulé, je suis très
gourmand niveau taux :king:
). J'ai commencé en 2eme année de 1ère année de SRC (redoublement... ça
arrive...) donc en gros il y a 2ans et demi... et je suis mineur comme
vous pouvez en jugez par mon classement flotte...

IRL, je m'appelle guillaume, je suis un etudiant de 21 ans
- (BAC Info Gest et DUT Service et Reseau Comm)
- actuellement en ecole: www.hetic.net (un peu de pub au passage ^^)

donc en gros les ordis j'aime bien ^^ mais à petite dose quand même...

voilà voilà, j'en dis pas trop non plus je suis pas là pour ça et puis je suis sur un forum public...
Smile

c'est une spéciale dédicace pour toi, comme ça ça t'évite de jouer avec la scrollbar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:   un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: EmptySam 12 Avr - 16:39

Non le commerce n'avait pas été annulé, j'avais eu les 8M de deut Wink

Sinon comme dab: vodka pomme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:   un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: EmptySam 12 Avr - 17:55

ah ok, mais pas de moi si? ça m'etonnerai de moi lol je suis assez obtu comme mec ^^

moi ca sera malibu annanas et à ta santé Smile un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:   un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros bonjour pour une pet...Grandre soif :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Ambassade :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser