Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit message a Azrakel.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyJeu 10 Jan - 16:08














on dit ce soir a 21h00 chez moi lol! prend pas le vin on passera direct au dessert ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyJeu 10 Jan - 16:27

Ma cop est fan de cette chanson XD

Az Many t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyJeu 10 Jan - 18:57

t' AZ MANY AHH

Ce soir marduk va t'en mettre pour 10 ans tu raconteras a tes enfants Very Happy

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyJeu 10 Jan - 19:26

MDR!

Je l'avais passé à mon ex quand sa faisait 2 semaines que je l'avais pas vu Very Happy

Edit: j'ai caller Az et chien Fou essayant de séduire Marduk Petit message a Azrakel..... Mdr22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyJeu 10 Jan - 22:30

loooooooool glaude mais looooooooooooooooooool

loooooooool ben mais looooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyJeu 10 Jan - 22:43

mdr vos videos lol!

Le glaude merci ca faisait longtemps que je l'avais pas vu celle la Petit message a Azrakel..... Mdr22

J'ai réussi a trouvé certain d'entre vous dans un jeu de drague ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptySam 12 Jan - 12:59

looool marduk mais looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyMer 9 Avr - 15:09

Many je t'ai pas éduqué comme ça ....

Navrant ...

A compter d'aujourd'hui la seule chose que tu prendras c'est ton coussin... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyMer 9 Avr - 15:11

Looool

T'es privé de bisous, c'est con hein XD

Pour ça que je suis content que ma copine ne joue pas à Ogame, ya des inconvénient mais ya aussi des avantages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyMer 9 Avr - 15:14

O_Neill a écrit:
Looool

T'es privé de bisous, c'est con hein XD

Pour ça que je suis content que ma copine ne joue pas à Ogame, ya des inconvénient mais ya aussi des avantages Razz

Si on l'écoute je crois qu'il dira qu'il y a que des désavantages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... EmptyJeu 10 Avr - 12:42

ca laisse + de temps a o_neill pour prendre des photos avec sa soeur et dire que c'est sa copine oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message a Azrakel..... Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Azrakel.....   Petit message a Azrakel..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message a Azrakel.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrakel est un petit joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Ambassade :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser