Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty
MessageSujet: raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !   raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! EmptyLun 12 Nov - 16:03

des fois je me demande bien pourquoi les gars qui raid recycle pas... j'ai compris c'est pour que je puisse en profiter sans gaspiller du deut ou perdre des vaisseaux Very Happy

MERCI A VOUS !!!

après 3 hrs de voyage pépére dans l'univers mes recyclo arrive à destination et le CDR est toujours là LOL marduk en a la confirmation l'unviers est fait de boulets raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Mdr22

11-12 13:59:57 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 62 recycleurs ont une capacité totale de 1.240.000. 753.500 unités de métal et 477.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 753.500 unités de métal et 477.800 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !   raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! EmptyLun 12 Nov - 17:22

tssss...

ptite bite Razz

le dernier cdr que jai volé, moi, c'etait ça:

Vos 6800 recycleurs ont une capacité totale de 136.000.000. 57.930.000 unités de métal et 47.718.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 57.930.000 unités de métal et 47.718.300 unités de cristal.


bon pas ici mais voila ce quest un vol de cdr lol! raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !   raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! EmptyLun 12 Nov - 17:28

en même temps le mien il est là depuis hier MDR j'ai pas forcément chercher à l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !   raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! EmptyMar 13 Nov - 22:50

Laisse tomber marduk tu t'es fais casser c'est bon on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !   raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! EmptyMar 20 Nov - 16:04

Trop, mdr, impressionnant leduk^^


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !   raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! EmptyMar 20 Nov - 16:06

Le mieux que j'ai fais c'est 66M en vol de cdr Sad

Dédicace à odo si un jour il passe par là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !   raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raider c'est bien :) recycler sans rien faire c'est MIEUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Ambassade :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser